Une Question ?



1 - Est-il possible de modifier le contenu de ma commande ?

Lorsque votre panier a été validé et le paiement effectué, il n’est pas possible de modifier le contenu de votre commande.

Une annulation de commande est possible. Si vous souhaitez annuler votre commande avant le retrait de celle-ci en agence, envoyez votre requête à l’adresse mail suivante : contact@leaderbox.fr. Si vous souhaitez annuler votre commande après avoir retirée celle-ci en agence, vous avez la possibilité, dans un délai de 14 jours (à partir de la date de commande sur notre site web), de ramener votre commande en agence. Pour que nous puissions reprendre celle-ci, il faut que les éléments soient non ouverts, non utilisés, et neufs. Une vérification visuelle sera effectuée. Concernant le remboursement, celui-ci sera effectué directement en agence, où votre carte bancaire sera recréditée.



2 - Comment contacter Leader Box ?

Vous pouvez nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : contact@leaderbox.fr ou par téléphone au 05 34 436 436



3 - Comment puis-je savoir que mon achat a été effectué et validé ?

Après avoir validé votre commande, un message de confirmation apparait. De plus, quelques minutes après, vous recevrez un mail de confirmation de validation de la commande effectuée. Si vous n'avez pas reçu de mail dans l'heure, vérifier dans les spams ou dans l'onglet "Promotions" de votre boîte mail.



4 - Est-il possible de se faire livrer sa commande à domicile ou en point collecte ?

La boutique de cartons Leader Box propose la livraison à domicile partout en France, ou bien en Click & Collect sur l'un de nos 5 centres sur Toulouse.



5 - Quels sont les moyens de paiement possibles afin de régler ma commande ?

Pour régler votre commande, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez le faire directement en ligne, soit par Carte bancaire (Visa, Mastercard…), soit via la plateforme de paiement en ligne PAYPAL.



6 - Puis-je obtenir une facture au nom d’une entreprise ?

Oui, la facture vous est délivrée lorsque vous venez récupérer votre commande en agence. A ce moment-là, vous pouvez demander d’ajouter le nom d’une société sur la facture.