Foire aux questions

1 - Est-il possible de modifier le contenu de ma commande ?

Lorsque votre panier a été validé et le paiement effectué, il n’est pas possible de modifier le contenu de votre commande.

2 - Quel est le délai minimum de collecte de ma commande ?

Vous pouvez choisir de venir récupérer votre commande en agence minimum 2h après la confirmation de celle-ci.

3 - Comment suivre l’avancement de ma commande ?

Pour cela, vous pouvez directement contacter nos agences au 05 34 436 436.

4 - Comment contacter Leader Box ?

Vous pouvez nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : contact@leaderbox.fr ou par téléphone au 05 34 436 436.

5 - Comment puis-je savoir que mon achat a été effectué et validé ?

Après avoir validé votre commande, un message de confirmation apparait. De plus, quelques minutes après, vous recevrez un mail de confirmation de validation de la commande effectuée.

6 - Est-il possible de se faire livrer sa commande à domicile ou en point collecte ?

Actuellement, les commandes sont à venir récupérer directement sur une de nos 3 agences (vous pouvez choisir au moment de la commande l’agence de votre choix).

7 - Quels sont les horaires de retrait des commandes ?

Agences Toulouse Nord et Toulouse Sud :
Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-18h
Samedi de 9h à 13h

Agence Toulouse Centre :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 /
Samedi de 9h00 à 17h00

8 - Quels sont les moyens de paiement possibles afin de régler ma commande ?

Pour régler votre commande, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez le faire directement en ligne, soit par Carte bancaire (Visa, Mastercard…), soit via la plateforme de paiement en ligne PAYPAL. Vous pouvez également régler en agence au moment du retrait de votre commande, en Espèces ou Carte Bancaire.

9 - Où sont localisées les agences de retrait pour ma commande ?

Leader Box possède 3 agences, à Toulouse. Vous pouvez choisir de retirer votre commande dans l’une d’entre-elles. Celles-ci sont situées :

Agence Toulouse Nord :
212 Avenue des Etats-Unis 31200 TOULOUSE

Agence Toulouse Centre :
13 Rue des Chalets 31000 TOULOUSE

Agence Toulouse Sud :
17 Chemin des Silos 31100 TOULOUSE

10 - Est-il possible d’annuler une commande ?

Une annulation de commande est possible. Si vous souhaitez annuler votre commande avant le retrait de celle-ci en agence, envoyez votre requête à l’adresse mail suivante : contact@leaderbox.fr. Si vous souhaitez annuler votre commande après avoir retirée celle-ci en agence, vous avez la possibilité, dans un délai de 14 jours (à partir de la date de commande sur notre site web), de ramener votre commande en agence. Pour que nous puissions reprendre celle-ci, il faut que les éléments soient non ouverts, non utilisés, et neufs. Une vérification visuelle sera effectuée. Concernant le remboursement, celui-ci sera effectué directement en agence, où votre carte bancaire sera recréditée.

11 - Puis-je obtenir une facture au nom d’une entreprise ?

Oui, la facture vous est délivrée lorsque vous venez récupérer votre commande en agence. A ce moment-là, vous pouvez demander d’ajouter le nom d’une société sur la facture.

12 - Où trouver les conditions générales de vente ?

Pour consulter les CGV, il suffit de cliquer sur ce lien :

CGV